Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvcette clé faut il la mettre a l'endroit ou la decrypter ?
d'ailleur la .key a changé et fait 96 octets. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvOui, je regarde le flash pour trouver le algorithm, je crois le valeur hlsval
hlsval: 'DIUBPXCXERFAVLWP', de http://www.wakanim.tv/video-streamin...nvNgceQ&Id=950 cest important. que pensez vous? |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Je n'ai pas mis de login/password (?), et j'ai : Une idée d'o? vient le probl?me ? |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBon il semblerait que tout fonctionne bien sur sao 5 et compagnie aussi, alors voila : http://2d886wp8mo.1fichier.com/
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvPas testé pour SAO mais pour Mahouka il y avait la derniere version du player donc ça m'étonnerait que ça marche
Car dans ton lien il y a toujours les anciennes clefs ou alors j'ai raté un truc |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvMhhh prepareraient-ils un coup fourré ? Je supprime le zip en attendant de voir, evitons de "perdre" plus de monde.
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvA mon avis ya juste un probl?me (comme a chaque fois) avec la sorti SAO. trop de monde d'un seul coup et les serveurs plantent. A voir si c'est ça.... I don't know!
|
|
|||
|
|||
De toute facon j'ai detecté un oubli facheux dans mon code qui pourrait causer un perdu :/ J'uploaderais la version corrigée quand le site reviendra des morts, en attendant je vous deconseille fortement d'utiliser l'autre ^^ |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCa avait effectivement ça une autre fois que SAO était sorti.
Mais effectivement ces probl?mes d'IP statique c'est emb?tant J'ai bien une autre machine mais elle est sous Linux, tout le code Python est cross-platforme ? |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|