Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
![]() ![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]() Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvcette clé faut il la mettre a l'endroit ou la decrypter ?
d'ailleur la .key a changé et fait 96 octets. |
|
|||
|
|||
![]() Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvOui, je regarde le flash pour trouver le algorithm, je crois le valeur hlsval
hlsval: 'DIUBPXCXERFAVLWP', de http://www.wakanim.tv/video-streamin...nvNgceQ&Id=950 cest important. que pensez vous? |
|
|||
|
|||
![]() Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
![]() Je n'ai pas mis de login/password (?), et j'ai : ![]() Une idée d'o? vient le probl?me ? |
|
|||
|
|||
![]() Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBon il semblerait que tout fonctionne bien sur sao 5 et compagnie aussi, alors voila : http://2d886wp8mo.1fichier.com/
![]() |
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
![]() Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvPas testé pour SAO mais pour Mahouka il y avait la derniere version du player donc ça m'étonnerait que ça marche
![]() Car dans ton lien il y a toujours les anciennes clefs ou alors j'ai raté un truc ![]() |
|
|||
|
|||
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvA mon avis ya juste un probl?me (comme a chaque fois) avec la sorti SAO. trop de monde d'un seul coup et les serveurs plantent. A voir si c'est ça.... I don't know!
|
|
|||
|
|||
![]() De toute facon j'ai detecté un oubli facheux dans mon code qui pourrait causer un perdu :/ J'uploaderais la version corrigée quand le site reviendra des morts, en attendant je vous deconseille fortement d'utiliser l'autre ^^ |
|
|||
|
|||
![]() Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCa avait effectivement ça une autre fois que SAO était sorti.
Mais effectivement ces probl?mes d'IP statique c'est emb?tant ![]() J'ai bien une autre machine mais elle est sous Linux, tout le code Python est cross-platforme ? |
![]() ![]() |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|