Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBon bha je suis pas développeur et j'ai pas une assez bonne maîtrise de l'ActionScript / C pour décortiquer leur nouvelle fonction de déchiffrement de la clef du m3u8. J'ai tout juste quelques bases pour faire du reverse engineering tres basique
Mais je pense que ça serait plus simple de s'attaquer directement au "bout" du probleme et de récupérer la clef déchiffrée apres qu'elle soit passée dans la moulinette des fonctions du swf. C'est possible avec du memory reading ? Un moyen d'activer un quelconque mode débug flash pour dire au fichier swf de renvoyer la valeur d'une variable a un marqueur défini dans le code ? Un moyen de faire des appels en "offline" a des fonctions contenues dans un swf ou d'exécuter le bout de code en question quelque part ? Bref si quelqu'un a un début de piste ça m'intéresse, et mes MPs sont ouverts. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Personnellement je teste les proxy avec ce petit logiciel gratuit pour m'assurer qu'ils fonctionnent http://www.proxifier.com/proxychecker/ Quote:
|
|
|||
|
|||
Je vais refaire un tour avec le proxychecker quand m?me, merci pour le lien. |
|
|||
|
|||
Son code est surement réversible comme les précédents, mais bon ça prend du temps et ça durera jusqu'au prochain changement. Donc faut tout recommencer a chaque fois. Autant réfléchir a un truc simple et qui marcherait a chaque fois |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvL'astuce de Nopt ne fonctionne pas pour moi m?me avec la nouvelle version ... (m?me erreur)
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvPareil pour moi m?me message d'erreur m?me avec la derniere version du programme donc bon je sais pas trop comment faire, si il y a une soluce merci d'avance les amis
|
|
|||
|
|||