Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Les autres commandes sont décrites dans l'aide. Quote:
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'avais déj? réalisé ces étapes que tu avais décrites dans un précédent post, et je m'appretais ? te demander quoi faire ENSUITE ... quand je me suis rendue compte qu'entre le moment o? j'ai commencé ? écrire la réponse et celui o? j'ai fini mon fichier .ts était passé de 0ko ? 3000ko ... Donc voil? mon probl?me venait du fait que je fermais tout avant que le telechargement soit terminé ... Je me sens encore plus b?te qu'avant du coup.
Merci beaucoup pour ton programme qui fonctionne tr?s bien et qui est tr?s accessible m?me pour les gens pas tr?s doué. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBonjour
J'ai l'erreur suivante http://cjoint.com/data/0GCtkzWYv0z.htm Pouvez vous m'aider Cordialement Winflow |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvje pense qu'il ont du faire une mise a jours car depuis que j'ai lancé le programme je me retrouve avec un lien vers "www.perdu.com"
|
|
|||
|
|||
Quote:
Si vous avez étés touchés par "perdu.com" je vous conseille de changer votre IP en redemarrant votre modem/box, ca peut prendre plusieurs essais ou plusieurs minutes (heures ?) de deconnection totale suivant votre FAI. Si vous avez une adresse IP statique vous allez devoir utiliser un proxy (avec une IP francaise sinon ca marche pas) pour acceder a waka pendant quelques temps, j'ai rajouté cette fonction a la nouvelle version de Sluuurp pour que vous puissiez continuer a vous en servir La nouvelle version en question : http://plzmpb2dal.1fichier.com/ edit : j'oubliais, vous pouvez configurer un proxy (HTTP(S), SOCKS 4 ou SOCKS 5) dans le nouveau fichier Sluuurp.yaml, seul le dernier "Proxy" de la liste est pris en compte, j'ai donc mis quelques exemples au debut. Last edited by Nopt : 07-29-2014 at 04:06 PM. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvje sais je vais devoir faire un shutdown de mon modem pour 24H le temps de re-initialisé la location de l'ip
m`fin merci quand meme de nous faire ce genre de programme simpatique |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvOk je vais essayer merci
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvça marché pour moi il me reste un tout petit problem : comment telecharger les eps premium de Que sa volonté soit faite ? ^^
|
|
|||
|
|||
Ce programme ne fait qu'enregistrer les vidéos que tu peux lire en streaming gratuitement, y'a pas de miracle :/ |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvN'ayant pas la possibilité d'avoir une d'IP dynamique, j'ai essayé différents proxies.
Les serveurs HTML répondent systématiquement avec : Code:
socks.HTTPError: 403: Forbidden [*] Note: The HTTP proxy server may not be supported by PySocks (must be a CONNE CT tunnel proxy) Les serveurs SOCKS5 arrivent a fetch la liste des séries (-S) et des épisodes (-E) mais échouent a la derniere étape avec un timeout : Code:
socks.ProxyConnectionError: Error connecting to SOCKS5 proxy ***.***.**.**:60367 : [Errno 10060] Une tentative de connexion a ÚchouÚ car le parti connectÚ n?a pa s rÚpondu convenablement au-delÓ d?une certaine durÚe ou une connexion Útablie a ÚchouÚ car l?h¶te de connexion n?a pas rÚpondu Les serveurs SOCKS4 ont tous échoué de la meme maniere (et j'en essayé un paquet) : Code:
socks.ProxyConnectionError: Error connecting to SOCKS4 proxy ***.***.**.***:20356 : [Errno 10060] Une tentative de connexion a ÚchouÚ car le parti connectÚ n?a pa s rÚpondu convenablement au-dela d'une certaine duree ou une connexion etablie a échoué car l'hote de connexion n'a pas repondu Quelqu'un a réussi a faire marcher un proxy ? Si oui, de quel type ? J'ai beau m'y acharner, le mieux que j'aie c'est en SOCKS5 :/ |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|