Audio/video stream recording forums

Attention Visitor:
You may have to register or log in before you can post:
  • Click the register link to sign up.
  • Registered members please fill in the form below and click the "Log in" button.
To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Go Back   Audio/video stream recording forums > Streaming media recording forum > Video stream recording > (French | Français) Récuperer des streams audio et video
Register FAQ Members List Calendar Mark Forums Read

Reply Post New Thread

Thread Tools Display Modes
Old 07-10-2014, 10:53 AM
Nopt Nopt is offline
Member

Nopt is on a distinguished road

Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tv

Quote:
Originally Posted by Memofly View Post
Bonjour, je suis tr?s nulle en informatique et du coup j'ai pas tout compris pour télecharger les vidéos. Ce serait possible d'avoir un tuto pas ? pas pour les noobs qui détaille toutes les étapes ?
Parcequ?trenuleninformatiquec'estlagal?re-ment votre. Memofly
J'ai rajouté un fichier Sluuurp.bat dans le .zip dans une tentative de simplifier la procedure au maximum : http://1rsu1vs5e2.1fichier.com/
  1. Dezipper l'integralité du zip dans un dossier
  2. Double cliquer sur Sluuurp.bat
  3. Taper une commande (ou rien pour afficher l'aide) puis entrée.
NB: L'url d'une video est une commande valide en elle meme, un simple copier/coller (clic droit dans le terminal) suffit.
Les autres commandes sont décrites dans l'aide.

Quote:
Originally Posted by Facy5 View Post
Bonjour,

Apr?s plusieurs essais, voici la solutions ? ceux qui pourraient avoir ce genre d'erreur :
Il s'agit en fait d'un package manquant dans Visual C++ 2008 en 32 bits.
Pour corriger cette erreur, téléchargez le package au lien suivant sur le site de Microsoft : http://www.microsoft.com/downloads/d...d-074b9f2bc1bf

J'esp?re que cela pourra aider ceux qui auront cette erreur.
En effet, j'ai oublié de préciser cette dependance de python, autant pour moi. La plupart des OS récents l'incluent de toute facon.
Reply With Quote
Old 07-11-2014, 05:30 AM
Memofly Memofly is offline
Junior Member

Memofly is on a distinguished road

J'avais déj? réalisé ces étapes que tu avais décrites dans un précédent post, et je m'appretais ? te demander quoi faire ENSUITE ... quand je me suis rendue compte qu'entre le moment o? j'ai commencé ? écrire la réponse et celui o? j'ai fini mon fichier .ts était passé de 0ko ? 3000ko ... Donc voil? mon probl?me venait du fait que je fermais tout avant que le telechargement soit terminé ... Je me sens encore plus b?te qu'avant du coup.
Merci beaucoup pour ton programme qui fonctionne tr?s bien et qui est tr?s accessible m?me pour les gens pas tr?s doué.
Reply With Quote
Old 07-28-2014, 12:11 PM
winflow winflow is offline
Junior Member

winflow is on a distinguished road

Bonjour

J'ai l'erreur suivante

http://cjoint.com/data/0GCtkzWYv0z.htm

Pouvez vous m'aider

Cordialement

Winflow
Reply With Quote
Old 07-29-2014, 06:16 AM
blurg blurg is offline
Member

blurg is on a distinguished road

je pense qu'il ont du faire une mise a jours car depuis que j'ai lancé le programme je me retrouve avec un lien vers "www.perdu.com"
Reply With Quote
Old 07-29-2014, 08:42 AM
Nopt Nopt is offline
Member

Nopt is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by winflow View Post
Bonjour

J'ai l'erreur suivante

http://cjoint.com/data/0GCtkzWYv0z.htm

Pouvez vous m'aider

Cordialement

Winflow
Quote:
Originally Posted by blurg View Post
je pense qu'il ont du faire une mise a jours car depuis que j'ai lancé le programme je me retrouve avec un lien vers "www.perdu.com"
C'est fort possible et ca c'est deja vu.

Si vous avez étés touchés par "perdu.com" je vous conseille de changer votre IP en redemarrant votre modem/box, ca peut prendre plusieurs essais ou plusieurs minutes (heures ?) de deconnection totale suivant votre FAI.

Si vous avez une adresse IP statique vous allez devoir utiliser un proxy (avec une IP francaise sinon ca marche pas) pour acceder a waka pendant quelques temps, j'ai rajouté cette fonction a la nouvelle version de Sluuurp pour que vous puissiez continuer a vous en servir

La nouvelle version en question : http://plzmpb2dal.1fichier.com/

edit : j'oubliais, vous pouvez configurer un proxy (HTTP(S), SOCKS 4 ou SOCKS 5) dans le nouveau fichier Sluuurp.yaml, seul le dernier "Proxy" de la liste est pris en compte, j'ai donc mis quelques exemples au debut.

Last edited by Nopt : 07-29-2014 at 04:06 PM.
Reply With Quote
Old 07-29-2014, 09:10 AM
blurg blurg is offline
Member

blurg is on a distinguished road

je sais je vais devoir faire un shutdown de mon modem pour 24H le temps de re-initialisé la location de l'ip

m`fin merci quand meme de nous faire ce genre de programme simpatique
Reply With Quote
Old 07-29-2014, 10:16 AM
winflow winflow is offline
Junior Member

winflow is on a distinguished road

Ok je vais essayer merci
Reply With Quote
Old 07-30-2014, 09:17 AM
YaCineXe YaCineXe is offline
Junior Member

YaCineXe is on a distinguished road

ça marché pour moi il me reste un tout petit problem : comment telecharger les eps premium de Que sa volonté soit faite ? ^^
Reply With Quote
Old 07-31-2014, 01:21 PM
Dune Dune is offline
Member

Dune is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by YaCineXe View Post
ça marché pour moi il me reste un tout petit problem : comment telecharger les eps premium de Que sa volonté soit faite ? ^^
Impossible ? moins de les obtenir quelque part sur le net
Ce programme ne fait qu'enregistrer les vidéos que tu peux lire en streaming gratuitement, y'a pas de miracle :/
Reply With Quote
Old 07-31-2014, 02:16 PM
Dune Dune is offline
Member

Dune is on a distinguished road

N'ayant pas la possibilité d'avoir une d'IP dynamique, j'ai essayé différents proxies.

Les serveurs HTML répondent systématiquement avec :
Code:
  socks.HTTPError: 403: Forbidden
[*] Note: The HTTP proxy server may not be supported by PySocks (must be a CONNE
CT tunnel proxy)

Les serveurs SOCKS5 arrivent a fetch la liste des séries (-S) et des épisodes (-E) mais échouent a la derniere étape avec un timeout :
Code:
socks.ProxyConnectionError: Error connecting to SOCKS5 proxy ***.***.**.**:60367
: [Errno 10060] Une tentative de connexion a ÚchouÚ car le parti connectÚ n?a pa
s rÚpondu convenablement au-delÓ d?une certaine durÚe ou une connexion Útablie a
 ÚchouÚ car l?h¶te de connexion n?a pas rÚpondu

Les serveurs SOCKS4 ont tous échoué de la meme maniere (et j'en essayé un paquet) :
Code:
socks.ProxyConnectionError: Error connecting to SOCKS4 proxy ***.***.**.***:20356
: [Errno 10060] Une tentative de connexion a ÚchouÚ car le parti connectÚ n?a pa
s rÚpondu convenablement au-dela d'une certaine duree ou une connexion etablie a
 échoué car l'hote de connexion n'a pas repondu

Quelqu'un a réussi a faire marcher un proxy ? Si oui, de quel type ? J'ai beau m'y acharner, le mieux que j'aie c'est en SOCKS5 :/
Reply With Quote
Reply Post New Thread
Tags: , , , ,

Thread Tools
Display Modes

Posting Rules