Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'ai résolu mon probl?me. La curiosité informatique l'emporte toujours finalement.
Last edited by CereFR : 05-31-2014 at 06:32 PM. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvNopt avait déj? donné un script pour décrypter au début. Le tien y ressemble pas mal d'ailleurs (? part que ça fout le fichier sur le bureau, pour une raison inconnue )
Sinon ça permet pas de récupérer la vraie clé qui pose probl?me, la "master key", celle dans le .swf. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Quote:
|
|
|||
|
|||
Surtout que comme je l'ai deja dit, la version de pycrypto incluse dans \library est compilée pour windows. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvah ok je comprend mieux bon je devrais réussire a réglé cela je pensais que le dossier étais détecter par le fichier py donc j'ai simplement a installer les module demander dans le system ^^
merci |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBonjour ! Je cherche un moyen de DL avec les sous titres les vidéos provenant d'ADN (AnimeDigitalNetwork) un de vous sais comment faire ?
P.S: Je sais que c'est pas vraiment le topic pour mais bon je tente ^^ |
|
|||
|
|||
http://stream-recorder.com/forum/dec...-t16727p3.html il ne prend que les sous-titre mais vu la qualité abyssale des enco adn je te conseille de juste récupérer les sous-titre et les coller sur une RAW (y'aura ce que tu veux sur nyaa je pense) |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBon jour,
vous pouvez telecharger videos du ADN avec atresdownloader v15.7, plus la possibilite de metre les subtitles. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBonsoir,
Je teste une méthode d'extraction de clé directement du flash décompilé. Cela implique l'utilisation de programmes externes pour obtenir le "action script" et construire la clé selon les instructions elles-m?mes. Apr?s quelques tests fonctionne assez bien. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCa va, pour hls ios wakanim tu peu tester le atresdownloader v16
http://www.mediafire.com/download/5c...a3toMP4v16.exe |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|