Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Cela dit je ne pense pas qu'ils se contenteront de changer la clé, ils changeront le protocole plus en profondeur sans doute, rien qui ne devrait nous inquiéter cela dit. Quote:
Quote:
J'ai pour ma part passé l'age de nier la réalité, mais il faut croire que certains ne grandissent jamais. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvTesté, ? part le package Crypto.Cipher qui a pas mal fait des siennes, ça fonctionne (et c'est bien foutu).
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvEffectivement il y a un espace avant l'IV dans certains m3u8 du coup on perd un bit et ça fait planter le script.
Rien de grave ? part ça. Edit: en fait j'ai m?me pas l'impression que c'est l'espace, c'est juste quand l'IV commence par un 0, comme tu fais une conversion de int vers string sans forcer l'affichage des 32 bits, ça en affiche 31 Du coup ça a 1 chance sur 16 de bugger (ça le fait avec le Haikyu8). |
|
|||
|
|||
J'ai modifié le script en conséquence, et j'en ai profité pour automatiser la récupération de la clé. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvyes,work fine
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBien joué.
J'avoue avoir passé pas mal de temps ? éplucher le contenu du nouveau .swf et ? le comparer avec l'ancien en cherchant quelle étape ils avaient bien pu modifier/ajouter pour interpréter le fichier m3u8. Ils avaient donc chiffré la clef avec une autre clef. Merci en tout cas |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvSalut
j'ai une erreur sur un épisode en particulier http://zerobin.net/?d946ab528c958cc1... TmEpqnu7dKw= si quelqu'un pouvais réparer ça ce serait sympa |
|
|||
|
|||
Code:
m3u8_regexp = re.compile("file: '(?P<url>.*?)',",re.DOTALL) |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvYo, ça semble reparti pour la derniere video...
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQue voulez vous dire ?
|
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|