Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCe petit script python vous permettra de récupérer les vidéos les plus récentes de Wakanim.tv (? l'instant ou j’écris ces lignes).
L'utilisation est fort simple (en ligne de commande toutefois) : Code:
Sluuurp <Url_de_la_vidéo> Code:
Sluuurp <Id_de_la_serie> <Numéro_de_l’épisode> Code:
Sluuurp -S Il peut également récupérer tout autre stream HLS (en théorie du moins) Code:
Sluuurp <Url_du_fichier_m3u8> Je me suis permis d'inclure ffmpeg.exe au zip (pour la conversion automatique du dump .ts vers .mp4) http://clzyuhsfcp.1fichier.com/ Last edited by Nopt : 05-25-2014 at 08:50 AM. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tverror
Code:
http://pastebin.com/i4dFiKbS |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCoucou,
Tu pourrais utiliser py2exe si tu cherches a fournir un executable plutôt qu'un scrypt Python |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvEtrange il semblerait que tout fonctionne parfaitement jusqu'au téléchargement des segments, un ban IP peut-etre ?
Quote:
Mais mon intention étant que le code soit visible a tous et facilement modifiable (pour parer a toutes éventualités), j'ai fait en sorte de le séparer de l’exécutable. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvS'il te plaît, censure rapidement le nom du site dans l'en-t?te et dans le post principal, sinon on va avoir des probl?mes.
Il ne faut jamais l'écrire en clair comme ça. Je doute que cette méthode fonctionne avec le dernier Ma***** vu qu'ils ont probablement changé la "master key". |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvsalut, m?me avec un ban ip si on récupere le m3u8 ça devrait passé non ? l? ce n'est pas le cas pour ma part.
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvTu connais pas W***** toi... ils le trouveront bien avant "les gens".
Si ils trouvent le thread c'est foutu. Je t'en prie, j'ai tout fait pour toujours censurer le nom dans le thread de départ, fais de m?me. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvMerci mon vieux! ca fais plaisir de vous voir partager des bon scripts comme celui la! Et Grand Merci a chap pour rectifier le code!
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvMerci Nopt pour ton script.
Par contre je doute qu'avec le nom du topic, ta solution risque de pas durer tr?s longtemps. Je te conseil donc d'éviter de parler de ce site. Apr?s si ton choix n'est pas de changer le nom, je le respecte, et on ce dit ? la prochaine pour une nouvelle solution |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|