Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvOuais je déclare forfait, il y a une de leurs dernieres protections que j'arrive pas a contourner, pourtant j'ai essayé tout ce a quoi je pensais
Mais apres avoir lu ça sur l'IRC Wakanim ça me tente plus trop de m'acharner xD Quote:
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvbonjour et merci a ceux qui ont contribué pour les dumps.
La seul alternative qui reste safe est la capture. http://v5rwmyuekg.1fichier.com/ |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvOui, il semblerais effectivement que la capture sois la seul solution, qui plus est, est censée ?tre légal (copie privée)
Au moins dans un sens on est sur de pas ?tre en tord |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvje ne sais pas si downloadhelper est open source, sinon il y aurait peut etre possibilité d'automatisé le dump des .ts, puis merge et conversion comme précedemment.
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvnon , dwhelper va seulement telechargé les ts cryptés , il faut juste decrypter la clé(16 bits) qui as une taille de 96 bits maintenant
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvIncroyable 15000 plaintes déposés . Ils y a autant de personnes qui ce sont fait choper leur ip en utilisant un script de capture de flux streaming.
C'est seulement possible ça? Si tout les diffusseurs de streaming font ça tous le monde va finir en prison lol |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'ai pour ma part pris une petite semaine de vacances, je n'ai donc pas eu le temps ni la possibilité de m'interesser a tout cela
Et comme j'avais aussi recu un PM etonnement poli (enfin tout est relatif) du sus-cité Red-bushi me priant de cesser de ruiner son commerce, et comme je reponds bien a la politesse, et bien pourquoi pas Ne serait-ce que pour lui prouver que Sluuurp n'etait en rien reponsable du partage de ses licences sur les torrents. Quote:
Je reste toutefois sceptique quant ? cette histoire de "autorisation de collecte d'IPs', est-ce wakanim qui se charge lui meme de cette "collecte" ? Quand on voit le nombre d'utilisateurs légitimes que wakanim a injustement banni dans leur lutte zelée contre les "scripts de capture de flux streaming", on est en droit de penser que les données qu'ils pourraient recolter ne seraient pas necessairement des plus fiables... (fichtre j'ai eu la main lourdre sur les conditionnels) Quote:
Quote:
Pour les courageux le lien du debat qui fit rage : http://www.portail-de-la-gratuite.co...te-wakanim-tv/ En ce qui concerne les torrents c'est bien evidemment une autre histoire. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvDe toute façon, je pense que peu de gens ici partagent les vidéos de Wakanim (enfin, apr?s, ça j'en sais rien)
Personnellement, que je les télécharge sans DRM (avec Sluuurp quand il marchais donc) ou avec, la seul chose qui changera c'est que je les regarderais dans mon salon ou non (probl?me du DRM). En général une série je revient rarement dessus (y'a juste guilty crown que je suis revenu souvent dessus ) (D'ailleurs, ce qui me dérange dans la capture vidéo, c'est que je sois entre autre obliger de regarder la vidéo avant; ça perd son intér?t. Bien sur je suis pas obliger de regarder mais sinon on peut louper la fin, ou autre) Bref, dans tous les cas on les verra nos vidéos, il faut pas s'en faire^^ Surtout que Wakanim est plutôt pas horrible dans le genre ; d'apr?s ce que tu dis ils sont plutôt polis , alors qu'il y a énormément de gens qui télécharge leur vidéo "illégalement" depuis des années, il propose des versions streaming et download (bon, avec leur logiciel que j'ai horreur, mais bon),etc... Enfin bref, passons ^^ |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tv |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |