Audio/video stream recording forums

Attention Visitor:
You may have to register or log in before you can post:
  • Click the register link to sign up.
  • Registered members please fill in the form below and click the "Log in" button.
To start viewing messages, select the forum that you want to visit from the selection below.

Go Back   Audio/video stream recording forums > Streaming media recording forum > Video stream recording > (French | Français) Récuperer des streams audio et video
Register FAQ Members List Calendar Mark Forums Read

Reply Post New Thread

Thread Tools Display Modes
Old 08-10-2014, 05:24 PM
mirax2 mirax2 is offline
Junior Member

mirax2 is on a distinguished road

Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tv

Ouais je déclare forfait, il y a une de leurs dernieres protections que j'arrive pas a contourner, pourtant j'ai essayé tout ce a quoi je pensais

Mais apres avoir lu ça sur l'IRC Wakanim ça me tente plus trop de m'acharner xD
Quote:
<Red-bushi> On va mener une grosse action contre les personnes qui ont téléchargé nos torrents
<Red-bushi> * nos séries en torrent
<Red-bushi> on a eu l'autorisation de la cnil, depuis la 29 mai de collecter les ip
<Red-bushi> 15.000 plaintes ont été formulée
<Red-bushi> (en France, d'autres vont suivre dans les autres pays)
<Red-bushi> oui, on passe au référé en septembre
<Red-bushi> on aura les identification des FAI en octobre
<Red-bushi> elles seront toutes traitées
<Red-bushi> on sait aussi les personnes qui ont téléchargés tous les épisodes, la plainte sera en fonction du nombre d'épisode illégalement téléchargé
Pour ceux qui ne le savent pas, RedBushi = Patron de Wakanim
Reply With Quote
Old 08-11-2014, 09:53 AM
Il faut sauver la cinq Il faut sauver la cinq is offline
Junior Member

Il faut sauver la cinq is on a distinguished road

bonjour et merci a ceux qui ont contribué pour les dumps.
La seul alternative qui reste safe est la capture.

http://v5rwmyuekg.1fichier.com/
Reply With Quote
Old 08-11-2014, 10:16 AM
Lorsen Lorsen is offline
Junior Member

Lorsen is on a distinguished road

Oui, il semblerais effectivement que la capture sois la seul solution, qui plus est, est censée ?tre légal (copie privée)
Au moins dans un sens on est sur de pas ?tre en tord
Reply With Quote
Old 08-11-2014, 12:07 PM
Junior Member

je ne sais pas si downloadhelper est open source, sinon il y aurait peut etre possibilité d'automatisé le dump des .ts, puis merge et conversion comme précedemment.
Reply With Quote
Old 08-11-2014, 03:01 PM
addaru addaru is offline
Junior Member

addaru is on a distinguished road

non , dwhelper va seulement telechargé les ts cryptés , il faut juste decrypter la clé(16 bits) qui as une taille de 96 bits maintenant
Reply With Quote
Old 08-11-2014, 03:29 PM
kezako23 kezako23 is offline
Junior Member

kezako23 is on a distinguished road

Incroyable 15000 plaintes déposés . Ils y a autant de personnes qui ce sont fait choper leur ip en utilisant un script de capture de flux streaming.
C'est seulement possible ça?
Si tout les diffusseurs de streaming font ça tous le monde va finir en prison lol
Reply With Quote
Old 08-11-2014, 04:51 PM
Nopt Nopt is offline
Member

Nopt is on a distinguished road

Quote:
Originally Posted by Lorsen View Post
Il semblerait que ce sois mort :/
J'ai pour ma part pris une petite semaine de vacances, je n'ai donc pas eu le temps ni la possibilité de m'interesser a tout cela
Et comme j'avais aussi recu un PM etonnement poli (enfin tout est relatif) du sus-cité Red-bushi me priant de cesser de ruiner son commerce, et comme je reponds bien a la politesse, et bien pourquoi pas
Ne serait-ce que pour lui prouver que Sluuurp n'etait en rien reponsable du partage de ses licences sur les torrents.
Quote:
Originally Posted by kezako23 View Post
Incroyable 15000 plaintes déposés . Ils y a autant de personnes qui ce sont fait choper leur ip en utilisant un script de capture de flux streaming.
C'est seulement possible ça?
Si tout les diffusseurs de streaming font ça tous le monde va finir en prison lol
Je pense que notre ami Red-bushi parle ici des torrents et non de la capture de leur streaming.
Je reste toutefois sceptique quant ? cette histoire de "autorisation de collecte d'IPs', est-ce wakanim qui se charge lui meme de cette "collecte" ?
Quand on voit le nombre d'utilisateurs légitimes que wakanim a injustement banni dans leur lutte zelée contre les "scripts de capture de flux streaming", on est en droit de penser que les données qu'ils pourraient recolter ne seraient pas necessairement des plus fiables... (fichtre j'ai eu la main lourdre sur les conditionnels)
Quote:
Originally Posted by Il faut sauver la cinq View Post
je ne sais pas si downloadhelper est open source, sinon il y aurait peut etre possibilité d'automatisé le dump des .ts, puis merge et conversion comme précedemment.
Je dirais meme plus qu'il est impossible que ce soit impossible
Quote:
Oui, il semblerais effectivement que la capture sois la seul solution, qui plus est, est censée ?tre légal (copie privée)
Au moins dans un sens on est sur de pas ?tre en tord
Les autres solutions n'ont pourtant rien d'illégal non plus, quoi qu'on essaie de vous faire croire
Pour les courageux le lien du debat qui fit rage : http://www.portail-de-la-gratuite.co...te-wakanim-tv/
En ce qui concerne les torrents c'est bien evidemment une autre histoire.
Reply With Quote
Old 08-13-2014, 01:38 PM
Lorsen Lorsen is offline
Junior Member

Lorsen is on a distinguished road

De toute façon, je pense que peu de gens ici partagent les vidéos de Wakanim (enfin, apr?s, ça j'en sais rien)
Personnellement, que je les télécharge sans DRM (avec Sluuurp quand il marchais donc) ou avec, la seul chose qui changera c'est que je les regarderais dans mon salon ou non (probl?me du DRM). En général une série je revient rarement dessus (y'a juste guilty crown que je suis revenu souvent dessus )
(D'ailleurs, ce qui me dérange dans la capture vidéo, c'est que je sois entre autre obliger de regarder la vidéo avant; ça perd son intér?t. Bien sur je suis pas obliger de regarder mais sinon on peut louper la fin, ou autre)
Bref, dans tous les cas on les verra nos vidéos, il faut pas s'en faire^^
Surtout que Wakanim est plutôt pas horrible dans le genre ; d'apr?s ce que tu dis ils sont plutôt polis , alors qu'il y a énormément de gens qui télécharge leur vidéo "illégalement" depuis des années, il propose des versions streaming et download (bon, avec leur logiciel que j'ai horreur, mais bon),etc... Enfin bref, passons ^^
Reply With Quote
Old 08-14-2014, 05:01 AM
Dune Dune is offline
Member

Dune is on a distinguished road

Quote:
De toute façon, je pense que peu de gens ici partagent les vidéos de Wakanim (enfin, apr?s, ça j'en sais rien)
Personnellement, que je les télécharge sans DRM (avec Sluuurp quand il marchais donc) ou avec, la seul chose qui changera c'est que je les regarderais dans mon salon ou non (probl?me du DRM). En général une série je revient rarement dessus (y'a juste guilty crown que je suis revenu souvent dessus )
Idem, c'est juste pour pouvoir le regarder dans le salon, pas pour les garder pour mes petits-fils ou "casser wakanim".
Reply With Quote
Old 08-18-2014, 01:21 PM
Junior Member

http://6dzb3x6uar.1fichier.com/

requiert un mot de passe. MP
Reply With Quote
Reply Post New Thread
Tags: , , , ,

Thread Tools