Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvAu risque de passer pour un captain obvious, je tiens juste a dire que les derniers torrents de wakaRip sont hautement suspicieux.
Des video en .exe a lancer en tant qu'administrateur ?! Mon oeil ! |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJe suis bien d'accord avec toi. Je pense que c'est W. qui veut voler les IP de ceux qui utilisent des proxy ou des VPN. En tout cas, il faut faire tr?s attention.
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvIls n'utiliseraient jamais de tels procédés, de toutes façons c'est illégal de récupérer les IPs comme ça. Probablement plutôt du malware.
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvC'est vrai, mais ils ont apparemment obtenu l'autorisation de la CNIL pour récolter les IPs. Mais bon, ça pourrait aussi ?tre un malware.
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvNon j'ai tester et c'est sur. Pas de malware ou autre...
Le probl?me c'est que il use d'apache local pour faire jouer en un streaming locale. Alors pas besoin d'internet ou autre. Et dans la barre des notification tu peut m?me avoir la liste des épisode. Personellement, j'aime mieux les épisode en avi, mkv. Pour sa suffit de rechercher les épisode par leur nom suivit de vostfr... Un gars qui les up toutes en mp4 aussi, suffit de savoir regarder. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
J'ai du mal a voir l'interet de toutes ces complications. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCa n'a du coup pas vraiment d'intér?t ? part regarder en streaming hors ligne peut-?tre.
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvPour le moment... Mais vu que tout le monde allait contrôler le premier upload il allait forcément ?tre clean.
Mais de base, par principe, je récup?rerai jamais un truc louche en .exe surtout pour regarder une vidéo Quote:
Plus précisément il émule de maniere offline le site de wakanim avec le player flash + les la vidéo chiffrée + les différents éléments nécessaires au déchiffrement. Du coup il a pas besoin de s'emmerder a actualiser la méthode de déchiffrement des vidéos puisque le fait d'utiliser le player flash + tous les éléments officiels ça permet déja de lire les vidéos localement. Mais bon, a moins que vous ne désactiviez totalement internet pendant que vous regardez la vidéo en "offline", Wakanim pourrait facilement identifier ceux qui utilisent un tel procédé par de simples modifications dans leur player flash. Bref je déconseille fortement de l'utiliser. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvRetiré
Last edited by Il faut sauver la cinq : 08-27-2014 at 01:52 PM. |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|