Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'attends également avec impatience (et cette fois-ci, impuissance) SAO 5, mais Tokyo Ghoul 4 est disponible sur une certaine baie de pirate
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvSAO5 y est aussi, juste un probl?me dans le titre, c'est pas précisé que c'est S2
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvTain j'ai aussi utilisé le script sluuurp et me suis fait bannir quelqu'un peut me dire comment utiliser un proxy et ou en trouver un qui marche svp ?
sont chiant a changer a chaque fois ! |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'ai cherché mais m?me les proxys qui fonctionnent et qui passent les tests ne marchent pas avec le script ici. Je peux choper la liste d'épisodes, mais pas plus, sinon ça timeout :/
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvok faut attendre que w***rip bouge alors pour chopper sao, relou avant jutilisais atres downloader et un autre mais marchent plus
Last edited by mdelino : 08-04-2014 at 09:56 AM. Reason: mea culpa |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Ca m'inspire pas confiance xD Pourtant ça change rien aux autres méthodes, mais bon^^ |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvToujours pas de news ?
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvLe lien de téléchargement est mort.
W****ip n'a toujours pas posté l'épisode 5 de S*O. Existe-t-il un moyen pour contourner/emp?cher de se faire ban par w*k* ? |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvToujours pas de news =/?
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvIl semblerait que ce sois mort :/
|
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|