Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvLa derniere version : http://qsyiv134eo.1fichier.com/
Oui mais il faudra installer les modules python compilés pour linux (en particulier pycrypto) et avconv (equivalent de ffmpeg) egalement. Et modifier sys.path dans le script pour pointer sur /library. Last edited by Nopt : 08-03-2014 at 06:10 AM. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvhmm le site refonctionne chez moi m?me si je mets 50 min ? ouvrir une page, le site doit etre saturé
Last edited by Lightlinks : 08-02-2014 at 04:55 PM. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvNopt, normal que sur tes derniers liens les fichiers ont été supprimés? :/
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvLe site est entrain de se faire apparement DDOS en ce moment m?me donc faudra testé ça plus tard Dune !
|
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Cherche maintenant, |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvDonc si je résume les dernieres modifications :
- Changement d'URL de validation des tokens --> Ban - Vérification poussée des en-t?tes HTTP --> Ban - Modification de la requete pour récupérer les m3u8 (POST + data) --> Ban - Ajout d'un 2nd élément variable (hlsval) pour générer la clef de déchiffrement dans la page de la vidéo - Modification de la fonction de génération de la clef de déchiffrement dans le lecteur flash - Ajout de 4bits de junk a chaque début de segment .ts pour faire foirer le déchiffrement Et bien, ils ne se sont pas ennuyés Je me disais aussi que c'était calme depuis quelques temps Thx en tout cas, j'aurai pas eu le courage de retranscrire l'avant dernier point Edit: Jusqu'a la prochaine fois donc... Car ça ne fait aucun doute que ce topic est surveillé de pres. Les messages d'erreurs renvoyés lors des tests suite aux dernieres modifications ne laissent d'ailleurs aucun doute sur ce dernier point Last edited by mirax2 : 08-02-2014 at 08:30 PM. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Apres ça demande beaucoup de temps et d'efforts |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBonsoir, en tout cas merci pour ce script mit souvent ? jour qui est tip top. Malgré les petites erreurs il est tr?s fonctionnel. Apr?s le down et la "ressurection" du site. Seul l'épisode de Mahouka n18 a put ?tre télécharger apr?s avoir tester avec Haikyuu et SAO.
J'ai toujours la m?me erreur. N'étant pas un pro en mati?re programmation. Je crois si j'ai bien compris que l'auteur est en train de modifier le script ? http://i.imgur.com/dDKyyst.png Voici l'erreur sur Haikyuu qui est totalement différenté : http://i.imgur.com/gTgr3oR.png Merci d'avance pour de prochaines mise ? jour en tout cas. Cordialement. |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvPour info, ils ont encore changé 4-5 trucs "mineurs" mais n'utilisez pas le script en attendant que ce soit corrigé .
Il ne marcherait de toutes façons pas et vous vaudrait un ban. Ils ont m?me l'air de les avoir randomisé car c'est pas toujours les m?mes trucs qui changent d'une page ? l'autre |
|
|||
|
|||
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'espere qu'on pourra les re-telecharger vite, je sent que je vais louper tokyo ghoul 4 que j'ai pas DL a sa sortit xD
Et y'a SAO 5 aussi qui faut que je choppe :/ Bref faut esperer que tous aille bien pour le prochain script Bonne chance a Nept |
Tags: download, dump, hls, stream, wakanim |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|