Audio/video stream recording forums
|
Attention Visitor: |
You may have to register or log in before you can post:
|
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Aljazeera sport online récupérer le lienHello,
Bon alors voil?je suis abonné légalement a aljazeera sport et je peux donc regarder,une fois connecté au site avec mon login, toutes les chaines d'al jazeera et donc tout le football. C'est tr?s bien mais le probl?me c'est que flash player est relativement saccadé. J'aimerai en fait récupérer le lien rtmp (si ce n'est pas ça arrétez moi car je débute...) afin de pouvoir le lire dans VLC. voici le site : http://en.aljazeerasport.tv Quelqu'un sait-il comment procéder ? Je suis sous mac osx lion 10.7 Merci |
|
|||
|
|||
Re: Aljazeera sport online récupérer le lienMalheureusement il n'est plus possible de regarder ces chaines en dehors de leur site car ils ont sécurisé leurs liens.
|
|
|||
|
|||
Re: Aljazeera sport online récupérer le lienOk merci. C'est trop abusé car flash player c'est saccadé.... il doit bien y avoir un moyen d'ameliorer flash player c'est pas possible !
|
|
|||
|
|||
Re: Aljazeera sport online récupérer le lienOui c'est possible d'avoir les liens rtmp et de les jouer sur xbmc.
|
|
|||
|
|||
Re: Aljazeera sport online récupérer le lienSalut bobbledill, tu as vu ce post sur la récupération de streaming video? Moi j'ai réussi ? récup Alzajeera pour un match de l'algérie
Johan |
Tags: al jazeera, sports, streaming |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|