Quote:
Originally Posted by jesusip
Non j'ai tester et c'est sur. Pas de malware ou autre...
|
Pour le moment... Mais vu que tout le monde allait contrôler le premier upload il allait forcément ?tre clean.
Mais de base, par principe, je récup?rerai jamais un truc louche en .exe surtout pour regarder une vidéo
Quote:
Originally Posted by jesusip
Le probl?me c'est que il use d'apache local pour faire jouer en un streaming locale. Alors pas besoin d'internet ou autre. Et dans la barre des notification tu peut m?me avoir la liste des épisode.
|
Ah bha je suis pas le seul a m'etre amusé a le télécharger juste par curiosité xD pour le faire tourner dans une sandbox.
Plus précisément il émule de maniere offline le site de wakanim avec le player flash + les la vidéo chiffrée + les différents éléments nécessaires au déchiffrement.
Du coup il a pas besoin de s'emmerder a actualiser la méthode de déchiffrement des vidéos puisque le fait d'utiliser le player flash + tous les éléments officiels ça permet déja de lire les vidéos localement.
Mais bon, a moins que vous ne désactiviez totalement internet pendant que vous regardez la vidéo en "offline", Wakanim pourrait facilement identifier ceux qui utilisent un tel procédé par de simples modifications dans leur player flash.
Bref je déconseille fortement de l'utiliser.