Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCe petit script python vous permettra de récupérer les vidéos les plus récentes de Wakanim.tv (? l'instant ou j’écris ces lignes).
L'utilisation est fort simple (en ligne de commande toutefois) : Code:
Sluuurp <Url_de_la_vidéo> Code:
Sluuurp <Id_de_la_serie> <Numéro_de_l’épisode> Code:
Sluuurp -S Il peut également récupérer tout autre stream HLS (en théorie du moins) Code:
Sluuurp <Url_du_fichier_m3u8> Je me suis permis d'inclure ffmpeg.exe au zip (pour la conversion automatique du dump .ts vers .mp4) http://clzyuhsfcp.1fichier.com/ |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tverror
Code:
http://pastebin.com/i4dFiKbS |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvCoucou,
Tu pourrais utiliser py2exe si tu cherches a fournir un executable plutôt qu'un scrypt Python ;) |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvQuote:
Quote:
Mais mon intention étant que le code soit visible a tous et facilement modifiable (pour parer a toutes éventualités), j'ai fait en sorte de le séparer de l’exécutable. |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvS'il te plaît, censure rapidement le nom du site dans l'en-t?te et dans le post principal, sinon on va avoir des probl?mes.
Il ne faut jamais l'écrire en clair comme ça. Je doute que cette méthode fonctionne avec le dernier Ma***** vu qu'ils ont probablement changé la "master key". |
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvsalut, m?me avec un ban ip si on récupere le m3u8 ça devrait passé non ? l? ce n'est pas le cas pour ma part.
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvTu connais pas W***** toi... ils le trouveront bien avant "les gens".
Si ils trouvent le thread c'est foutu. Je t'en prie, j'ai tout fait pour toujours censurer le nom dans le thread de départ, fais de m?me. |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvMerci mon vieux! ca fais plaisir de vous voir partager des bon scripts comme celui la! Et Grand Merci a chap pour rectifier le code!
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvMerci Nopt pour ton script.
Par contre je doute qu'avec le nom du topic, ta solution risque de pas durer tr?s longtemps. Je te conseil donc d'éviter de parler de ce site. Apr?s si ton choix n'est pas de changer le nom, je le respecte, et on ce dit ? la prochaine pour une nouvelle solution :) |
Cela dit je ne pense pas qu'ils se contenteront de changer la clé, ils changeront le protocole plus en profondeur sans doute, rien qui ne devrait nous inquiéter cela dit. :rolleyes: Quote:
Quote:
J'ai pour ma part passé l'age de nier la réalité, mais il faut croire que certains ne grandissent jamais. |
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvEffectivement il y a un espace avant l'IV dans certains m3u8 du coup on perd un bit et ça fait planter le script.
Rien de grave ? part ça. Edit: en fait j'ai m?me pas l'impression que c'est l'espace, c'est juste quand l'IV commence par un 0, comme tu fais une conversion de int vers string sans forcer l'affichage des 32 bits, ça en affiche 31 :) Du coup ça a 1 chance sur 16 de bugger (ça le fait avec le Haikyu8). |
J'ai modifié le script en conséquence, et j'en ai profité pour automatiser la récupération de la clé. |
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBien joué.
J'avoue avoir passé pas mal de temps ? éplucher le contenu du nouveau .swf et ? le comparer avec l'ancien en cherchant quelle étape ils avaient bien pu modifier/ajouter pour interpréter le fichier m3u8. Ils avaient donc chiffré la clef avec une autre clef. Merci en tout cas ;) |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvSalut
j'ai une erreur sur un épisode en particulier http://zerobin.net/?d946ab528c958cc1... TmEpqnu7dKw= si quelqu'un pouvais réparer ça ce serait sympa |
Code:
m3u8_regexp = re.compile("file: '(?P<url>.*?)',",re.DOTALL) |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvYo, ça semble reparti pour la derniere video...
|
|
mais apparement nouveau changement du coté de chez eux car la j'obtiens ceci en passant par le logiciel http://zerobin.net/?23d0aac7853a2061... dYamhQSGuj4= et un joli écran noir (ou lecteur figé au choix) en cherchant ? lire la m?me vidéo via le site. (on dirait bien qu'ils ont suivis les conseils de https://www.youtube.com/watch?v=NfB4w3faVPE) |
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'ai testé, avec le script de Nopt la derni?re vidéo ne pose pas de probl?me.
|
Il suffit de remplacer dans "get_key": Code:
return re.findall('Bytes\x1c(.*?)\x11loading',d,re.DOTALL) Code:
return [ "Rev3rseEngIneeringIsN0tLeGal" ] Mais bon, jusqu'? ce qu'ils modifient ? nouveau la clef. |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvpour linux sa fonctionne ? .
a été codé uniquement pour windows ..... Quote:
|
Sinon c'est trivial de remplacer les "\r\n" par de simples "\n" si c'est ça qui te perturbe :p Mais en l'occurrence c'est pas g?nant pour l'exécution du script. Fais "python Sluuurp.exe.py" au lieu de "./Sluuurp.exe.py" |
Je ne pense pas devoir me donner la peine de publier un correctif pour si peu. Quote:
Il faudra sans doute que tu installe les libraries python toi m?me, en particulier pycrypto qui est compilé pour windows dans ma release, mais ca ne devrait pas ?tre un soucis pour un linuxien :) |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvj'ai cette erreur :)
Code:
[gaaarat@localhost Sluuurp]# python Sluuurp.exe.py lienswaka |
Tu as juste ? copier le dossier m3u8 fourni par Nopt dans le dossier library au m?me endroit ou tu execute ton script. |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvil est deja présent
Code:
[gaaara@localhost library]# ls |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvMalheureusement, ça met maintenant incorrect padding :/
La clé est la suivante : http://pastebin.com/DM3swDpg Ce qui donne en hexadécimal : E9 35 5E 77 0E 21 4F 03 3F 42 C4 E8 D2 BF 42 41 54 62 85 ED 3F 9E 79 EF et ça n'est pas une string base 64 valide :/ |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvEt malheureusement c'est reparti pour un tour ...
https://www.zerobin.net/?0e216800c40... BK6dygdLriM= EDIT:Oups pas vu que le probl?me avait déj? été posté dans le thread |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvVous en tirez des tronches, manifestement vous n’appréciez pas ? sa juste valeur l'humour de Waka, c'est pourtant bien plus divertissant qu'un épisode de Ma* :D
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvC'est surtout le gars de waka**** que ça doit emmerder.
Il doit regénérer une nouvelle version du lecteur flash + tous les m3u8 ? chaque fois. Nous suffit de regarder un bout de code, ça prend 30s. D'ailleurs la nouvelle clef: Code:
Rev3rseEngIneeringIsN0t0LeGalORHowToLooseYourT1meflout |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvBonsoir ; pour ma part j'aimerai uniquement convertir la clé 48 caract?res vers la clé de 16 octets d'origine. Je me suis intéressé ? la fonction "decrypt_key" du script python "Sluuurp.exe.py". Pouvez-vous me dire ce que je dois mettre en argument de la fonction (je ne suis pas familier du python) ? Est-ce bien la clé en format 48 caract?res puis la clé de cryptage "Rev3rseEngineeringIsN0tLegal" ? Comment ensuite obtenir un fichier texte avec les 16 octets prenant chacun un caract?re ?
|
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvOn vient justement de poster la nouvelle clé, CereFR.
J'ai un peu de mal ? la retrouver dans le code désassemblé du swf par contre. |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvAu vu de la nouvelle politique de "multiplication des clés", je propose les modifications suivantes du fichier .py
Code:
# -*- coding: utf8 -*- Un fichier bfkeys.txt contenant les 2 clés sus-citées (attention un espace s'est glissé dans la derni?re) devrait permettre de telecharger toutes les videos .m3u8 ? ce jour. La nouvelle fonction decrypt_key devrait ?tre plus comprehensible CereFR :) |
Je l'ai mis entre les balises CODE du coup et c'est bon. |
Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tvJ'obtiens cette erreur ; fais-je les choses correctement ? (je rappelle que je ne veux que décrypter la clé)
http://www.mediafire.com/view/elz1qx3tt45p8go Si j'enl?ve la ligne qui pose probl?me et qui n'est pas indispensable, le programme renvoie la clé de départ. N'y a-t-il pas un probl?me dans la fonction ? Je précise que j'op?re sous Python 3.3.5. |
print doit ?tre utilisé comme une fonction et non plus comme un statement : print() aeskey.decode("hex") n'existe plus il faut utiliser binascii.unhexlify(aeskey) par exemple. |
All times are GMT -6. The time now is 09:49 PM. |