Audio/video stream recording forums (http://stream-recorder.com/forum/index.php)
-   (French | Français) Récuperer des streams audio et video (http://stream-recorder.com/forum/forumdisplay.php?f=65)
-   -  

Télécharger les vidéos du site Wakanim.tv

(http://stream-recorder.com/forum/showthread.php?t=18329)

mirax2 07-31-2014 02:30 PM

Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tv

Bon bha je suis pas développeur et j'ai pas une assez bonne maîtrise de l'ActionScript / C pour décortiquer leur nouvelle fonction de déchiffrement de la clef du m3u8. J'ai tout juste quelques bases pour faire du reverse engineering tres basique :o

Mais je pense que ça serait plus simple de s'attaquer directement au "bout" du probleme et de récupérer la clef déchiffrée apres qu'elle soit passée dans la moulinette des fonctions du swf.

C'est possible avec du memory reading ?
Un moyen d'activer un quelconque mode débug flash pour dire au fichier swf de renvoyer la valeur d'une variable a un marqueur défini dans le code ?
Un moyen de faire des appels en "offline" a des fonctions contenues dans un swf ou d'exécuter le bout de code en question quelque part ?

Bref si quelqu'un a un début de piste ça m'intéresse, et mes MPs sont ouverts. :)

Nopt 07-31-2014 02:59 PM

Quote:

Originally Posted by Dune (Post 69381)
Quelqu'un a réussi a faire marcher un proxy ? Si oui, de quel type ? J'ai beau m'y acharner, le mieux que j'aie c'est en SOCKS5 :/

Certains proxy HTTP semblent en effet ne pas ?tres tout a fait compatibles. Mais le principal probl?me semble venir du fait que le proxy ne répond tout simplement pas (comme souvent avec les proxy "gratuits" ;) )
Personnellement je teste les proxy avec ce petit logiciel gratuit pour m'assurer qu'ils fonctionnent http://www.proxifier.com/proxychecker/

Quote:

Originally Posted by mirax2 (Post 69383)
Bon bha je suis pas développeur et j'ai pas une assez bonne maîtrise de l'ActionScript / C pour décortiquer leur nouvelle fonction de déchiffrement de la clef du m3u8. J'ai tout juste quelques bases pour faire du reverse engineering tres basique :o

Mais je pense que ça serait plus simple de s'attaquer directement au "bout" du probleme et de récupérer la clef déchiffrée apres qu'elle soit passée dans la moulinette des fonctions du swf.

C'est possible avec du memory reading ?
Un moyen d'activer un quelconque mode débug flash pour dire au fichier swf de renvoyer la valeur d'une variable a un marqueur défini dans le code ?
Un moyen de faire des appels en "offline" a des fonctions contenues dans un swf ou d'exécuter le bout de code en question quelque part ?

Bref si quelqu'un a un début de piste ça m'intéresse, et mes MPs sont ouverts. :)

Tout ca est certainement possible (bien que je doute trouver des libraries toutes faites), mais pourquoi croyez vous que ce soit necessaire ?

Dune 07-31-2014 03:12 PM

Quote:

Originally Posted by Nopt (Post 69384)
Certains proxy HTTP semblent en effet ne pas ?tres tout a fait compatibles. Mais le principal probl?me semble venir du fait que le proxy ne répond tout simplement pas (comme souvent avec les proxy "gratuits" ;) )

Comme montré sur mes logs, les SOCKS5 fonctionnent, ils plantent juste au téléchargement. Tu as testé et réussi ? en faire marcher un ?

Je vais refaire un tour avec le proxychecker quand m?me, merci pour le lien.

mirax2 07-31-2014 03:25 PM

Quote:

Originally Posted by Nopt (Post 69384)
Tout ca est certainement possible (bien que je doute trouver des libraries toutes faites), mais pourquoi croyez vous que ce soit necessaire ?

Jette un coup d'oeil au lecteur flash de la derniere vidéo sortie et tu comprendras ;)
Son code est surement réversible comme les précédents, mais bon ça prend du temps et ça durera jusqu'au prochain changement. Donc faut tout recommencer a chaque fois.
Autant réfléchir a un truc simple et qui marcherait a chaque fois :)

winflow 08-01-2014 01:30 AM

L'astuce de Nopt ne fonctionne pas pour moi m?me avec la nouvelle version ... (m?me erreur)

Lightlinks 08-01-2014 03:07 AM

Pareil pour moi m?me message d'erreur m?me avec la derniere version du programme donc bon je sais pas trop comment faire, si il y a une soluce merci d'avance les amis ;)

Lightlinks 08-01-2014 03:20 AM

Sry du double poste, en fait never mind pour mon poste précédent, j'ai réussi ? contourner le probl?me, merci a nopt et ? tous ceux qui essaie d'améliorer le programme et ainsi nous le faire partager!

Dune 08-01-2014 04:29 AM

Quote:

Originally Posted by Lightlinks (Post 69399)
Sry du double poste, en fait never mind pour mon poste précédent, j'ai réussi ? contourner le probl?me, merci a nopt et ? tous ceux qui essaie d'améliorer le programme et ainsi nous le faire partager!

Ca serait plus utile si tu pouvais expliquer comment tu as "contourné" le probleme. :)

Lightlinks 08-01-2014 04:48 AM

J'ai crié victoire trop tôt, enfaite j'ai écris le post pendant le téléchargement, probleme a la fin de celui-ci je me suis aperçu que la vidéo se supprime d'elle m?me, pour pouvoir lancer le téléchargement je me suis mis sur un proxy canadien, car avec ma propre adresse IP je ne peux plus DL les vidéos waka donc la je suis ? la recherche d'un proxy qui fonctionne en France, sinon je sais pas trop quoi faire pour pouvoir dl sans erreur ? la fin (j'ai testé trois fois avant que ça me saoul ).
message d'erreur ? la fin du téléchargement: http://www.cjoint.com/data3/3HbnoyoLdsY.htm

ShineIsBeauti 08-01-2014 06:05 AM

Quote:

Originally Posted by Lightlinks (Post 69402)
J'ai crié victoire trop tôt, enfaite j'ai écris le post pendant le téléchargement, probleme a la fin de celui-ci je me suis aperçu que la vidéo se supprime d'elle m?me, pour pouvoir lancer le téléchargement je me suis mis sur un proxy canadien, car avec ma propre adresse IP je ne peux plus DL les vidéos waka donc la je suis ? la recherche d'un proxy qui fonctionne en France, sinon je sais pas trop quoi faire pour pouvoir dl sans erreur ? la fin (j'ai testé trois fois avant que ça me saoul ).
message d'erreur ? la fin du téléchargement: http://www.cjoint.com/data3/3HbnoyoLdsY.htm

Euh comment dire c'est un peu normal si TG 05 marche, la nouvelle securité n'est pas mise sur cet épisode.

Par contre pour zankyou 04 pas de solution pour le moment ...

All times are GMT -6. The time now is 08:30 AM.