Audio/video stream recording forums (http://stream-recorder.com/forum/index.php)
-   (French | Français) Récuperer des streams audio et video (http://stream-recorder.com/forum/forumdisplay.php?f=65)
-   -  

Télécharger les vidéos du site Wakanim.tv

(http://stream-recorder.com/forum/showthread.php?t=18329)

Nopt 08-02-2014 02:19 PM

Re: Télécharger les vidéos du site Wakanim.tv

La derniere version : http://qsyiv134eo.1fichier.com/

Quote:

Originally Posted by Dune (Post 69470)
Ca avait effectivement ça une autre fois que SAO était sorti.
Mais effectivement ces probl?mes d'IP statique c'est emb?tant :(

J'ai bien une autre machine mais elle est sous Linux, tout le code Python est cross-platforme ?

Oui mais il faudra installer les modules python compilés pour linux (en particulier pycrypto) et avconv (equivalent de ffmpeg) egalement. Et modifier sys.path dans le script pour pointer sur /library.

Lightlinks 08-02-2014 02:38 PM

hmm le site refonctionne chez moi m?me si je mets 50 min ? ouvrir une page, le site doit etre saturé

Lorsen 08-02-2014 04:40 PM

Nopt, normal que sur tes derniers liens les fichiers ont été supprimés? :/

ShineIsBeauti 08-02-2014 04:42 PM

Le site est entrain de se faire apparement DDOS en ce moment m?me donc faudra testé ça plus tard Dune !

denobis 08-02-2014 05:11 PM

Quote:

Originally Posted by Dune (Post 69459)
Merci pour la réponse rapide :)

Je n'ai pas mis de login/password (?), et j'ai :

Une idée d'o? vient le probl?me ?

Cherche maintenant,

mirax2 08-02-2014 06:43 PM

Donc si je résume les dernieres modifications :
- Changement d'URL de validation des tokens --> Ban
- Vérification poussée des en-t?tes HTTP --> Ban
- Modification de la requete pour récupérer les m3u8 (POST + data) --> Ban
- Ajout d'un 2nd élément variable (hlsval) pour générer la clef de déchiffrement dans la page de la vidéo
- Modification de la fonction de génération de la clef de déchiffrement dans le lecteur flash
- Ajout de 4bits de junk a chaque début de segment .ts pour faire foirer le déchiffrement

Et bien, ils ne se sont pas ennuyés :o
Je me disais aussi que c'était calme depuis quelques temps :D

Thx en tout cas, j'aurai pas eu le courage de retranscrire l'avant dernier point :)

Edit: Jusqu'a la prochaine fois donc... Car ça ne fait aucun doute que ce topic est surveillé de pres.
Les messages d'erreurs renvoyés lors des tests suite aux dernieres modifications ne laissent d'ailleurs aucun doute sur ce dernier point :)

Dune 08-03-2014 02:00 AM

Quote:

Originally Posted by mirax2 (Post 69479)
Edit: Jusqu'a la prochaine fois donc... Car ça ne fait aucun doute que ce topic est surveillé de pres.
Les messages d'erreurs renvoyés lors des tests suite aux dernieres modifications ne laissent d'ailleurs aucun doute sur ce dernier point :)

A ce niveau-la ce qu'il faut c'est un programme qui s'auto-update ou lance un warning quand il est outdated, obsolété par un nouveau systeme... :/
Apres ça demande beaucoup de temps et d'efforts :(

MrLinks 08-03-2014 07:37 AM

Bonsoir, en tout cas merci pour ce script mit souvent ? jour qui est tip top. Malgré les petites erreurs il est tr?s fonctionnel. Apr?s le down et la "ressurection" du site. Seul l'épisode de Mahouka n18 a put ?tre télécharger apr?s avoir tester avec Haikyuu et SAO.
J'ai toujours la m?me erreur. N'étant pas un pro en mati?re programmation. Je crois si j'ai bien compris que l'auteur est en train de modifier le script ?
http://i.imgur.com/dDKyyst.png

Voici l'erreur sur Haikyuu qui est totalement différenté :
http://i.imgur.com/gTgr3oR.png

Merci d'avance pour de prochaines mise ? jour en tout cas.
Cordialement.

mirax2 08-03-2014 08:59 AM

Pour info, ils ont encore changé 4-5 trucs "mineurs" mais n'utilisez pas le script en attendant que ce soit corrigé :).
Il ne marcherait de toutes façons pas et vous vaudrait un ban.

Ils ont m?me l'air de les avoir randomisé car c'est pas toujours les m?mes trucs qui changent d'une page ? l'autre :p

Lorsen 08-03-2014 04:20 PM

J'espere qu'on pourra les re-telecharger vite, je sent que je vais louper tokyo ghoul 4 que j'ai pas DL a sa sortit xD
Et y'a SAO 5 aussi qui faut que je choppe :/

Bref faut esperer que tous aille bien pour le prochain script
Bonne chance a Nept :p

Dune 08-03-2014 04:24 PM

Quote:

Originally Posted by Lorsen (Post 69527)
J'espere qu'on pourra les re-telecharger vite, je sent que je vais louper tokyo ghoul 4 que j'ai pas DL a sa sortit xD
Et y'a SAO 5 aussi qui faut que je choppe :/

Bref faut esperer que tous aille bien pour le prochain script
Bonne chance a Nept :p

J'attends également avec impatience (et cette fois-ci, impuissance) SAO 5, mais Tokyo Ghoul 4 est disponible sur une certaine baie de pirate :p

mirax2 08-03-2014 05:59 PM

Quote:

Originally Posted by Dune (Post 69528)
J'attends également avec impatience (et cette fois-ci, impuissance) SAO 5, mais Tokyo Ghoul 4 est disponible sur une certaine baie de pirate :p

SAO5 y est aussi, juste un probl?me dans le titre, c'est pas précisé que c'est S2

mdelino 08-04-2014 06:54 AM

Tain j'ai aussi utilisé le script sluuurp et me suis fait bannir quelqu'un peut me dire comment utiliser un proxy et ou en trouver un qui marche svp ?
sont chiant a changer a chaque fois !

Dune 08-04-2014 07:02 AM

Quote:

Originally Posted by mdelino (Post 69546)
Tain j'ai aussi utilisé le script sluuurp et me suis fait bannir quelqu'un peut me dire comment utiliser un proxy et ou en trouver un qui marche svp ?
sont chiant a changer a chaque fois !

J'ai cherché mais m?me les proxys qui fonctionnent et qui passent les tests ne marchent pas avec le script ici. Je peux choper la liste d'épisodes, mais pas plus, sinon ça timeout :/

mdelino 08-04-2014 07:06 AM

ok faut attendre que w***rip bouge alors pour chopper sao, relou avant jutilisais atres downloader et un autre mais marchent plus

Lorsen 08-04-2014 08:30 AM

Quote:

Originally Posted by Dune (Post 69528)

Pour cette certaine baie, je crains un peu les torrent :p
Ca m'inspire pas confiance xD
Pourtant ça change rien aux autres méthodes, mais bon^^

Lightlinks 08-06-2014 02:13 AM

Toujours pas de news ?

PetitePasseParTout 08-07-2014 12:09 PM

Le lien de téléchargement est mort.
W****ip n'a toujours pas posté l'épisode 5 de S*O.
Existe-t-il un moyen pour contourner/emp?cher de se faire ban par w*k* ?

BizziBuG 08-10-2014 02:27 AM

Toujours pas de news =/?

Lorsen 08-10-2014 01:21 PM

Il semblerait que ce sois mort :/

mirax2 08-10-2014 04:24 PM

Ouais je déclare forfait, il y a une de leurs dernieres protections que j'arrive pas a contourner, pourtant j'ai essayé tout ce a quoi je pensais :confused:

Mais apres avoir lu ça sur l'IRC Wakanim ça me tente plus trop de m'acharner xD
Quote:

<Red-bushi> On va mener une grosse action contre les personnes qui ont téléchargé nos torrents
<Red-bushi> * nos séries en torrent
<Red-bushi> on a eu l'autorisation de la cnil, depuis la 29 mai de collecter les ip
<Red-bushi> 15.000 plaintes ont été formulée
<Red-bushi> (en France, d'autres vont suivre dans les autres pays)
<Red-bushi> oui, on passe au référé en septembre
<Red-bushi> on aura les identification des FAI en octobre
<Red-bushi> elles seront toutes traitées
<Red-bushi> on sait aussi les personnes qui ont téléchargés tous les épisodes, la plainte sera en fonction du nombre d'épisode illégalement téléchargé
Pour ceux qui ne le savent pas, RedBushi = Patron de Wakanim

Il faut sauver la cinq 08-11-2014 08:53 AM

bonjour et merci a ceux qui ont contribué pour les dumps.
La seul alternative qui reste safe est la capture.

http://v5rwmyuekg.1fichier.com/

Lorsen 08-11-2014 09:16 AM

Oui, il semblerais effectivement que la capture sois la seul solution, qui plus est, est censée ?tre légal (copie privée)
Au moins dans un sens on est sur de pas ?tre en tord

Il faut sauver la cinq 08-11-2014 11:07 AM

je ne sais pas si downloadhelper est open source, sinon il y aurait peut etre possibilité d'automatisé le dump des .ts, puis merge et conversion comme précedemment.

addaru 08-11-2014 02:01 PM

non , dwhelper va seulement telechargé les ts cryptés , il faut juste decrypter la clé(16 bits) qui as une taille de 96 bits maintenant

kezako23 08-11-2014 02:29 PM

Incroyable 15000 plaintes déposés:eek: . Ils y a autant de personnes qui ce sont fait choper leur ip en utilisant un script de capture de flux streaming.
C'est seulement possible ça?
Si tout les diffusseurs de streaming font ça tous le monde va finir en prison lol

Nopt 08-11-2014 03:51 PM

Quote:

Originally Posted by Lorsen (Post 69708)
Il semblerait que ce sois mort :/

J'ai pour ma part pris une petite semaine de vacances, je n'ai donc pas eu le temps ni la possibilité de m'interesser a tout cela ;)
Et comme j'avais aussi recu un PM etonnement poli (enfin tout est relatif) du sus-cité Red-bushi me priant de cesser de ruiner son commerce, et comme je reponds bien a la politesse, et bien pourquoi pas :)
Ne serait-ce que pour lui prouver que Sluuurp n'etait en rien reponsable du partage de ses licences sur les torrents.
Quote:

Originally Posted by kezako23 (Post 69740)
Incroyable 15000 plaintes déposés:eek: . Ils y a autant de personnes qui ce sont fait choper leur ip en utilisant un script de capture de flux streaming.
C'est seulement possible ça?
Si tout les diffusseurs de streaming font ça tous le monde va finir en prison lol

Je pense que notre ami Red-bushi parle ici des torrents et non de la capture de leur streaming.
Je reste toutefois sceptique quant ? cette histoire de "autorisation de collecte d'IPs', est-ce wakanim qui se charge lui meme de cette "collecte" ?
Quand on voit le nombre d'utilisateurs légitimes que wakanim a injustement banni dans leur lutte zelée contre les "scripts de capture de flux streaming", on est en droit de penser que les données qu'ils pourraient recolter ne seraient pas necessairement des plus fiables... (fichtre j'ai eu la main lourdre sur les conditionnels)
Quote:

Originally Posted by Il faut sauver la cinq (Post 69729)
je ne sais pas si downloadhelper est open source, sinon il y aurait peut etre possibilité d'automatisé le dump des .ts, puis merge et conversion comme précedemment.

Je dirais meme plus qu'il est impossible que ce soit impossible ;)
Quote:

Originally Posted by Lorsen (Post 69725)
Oui, il semblerais effectivement que la capture sois la seul solution, qui plus est, est censée ?tre légal (copie privée)
Au moins dans un sens on est sur de pas ?tre en tord

Les autres solutions n'ont pourtant rien d'illégal non plus, quoi qu'on essaie de vous faire croire :)
Pour les courageux le lien du debat qui fit rage : http://www.portail-de-la-gratuite.co...te-wakanim-tv/
En ce qui concerne les torrents c'est bien evidemment une autre histoire.

Lorsen 08-13-2014 12:38 PM

De toute façon, je pense que peu de gens ici partagent les vidéos de Wakanim ;) (enfin, apr?s, ça j'en sais rien)
Personnellement, que je les télécharge sans DRM (avec Sluuurp quand il marchais donc) ou avec, la seul chose qui changera c'est que je les regarderais dans mon salon ou non (probl?me du DRM). En général une série je revient rarement dessus (y'a juste guilty crown que je suis revenu souvent dessus :p)
(D'ailleurs, ce qui me dérange dans la capture vidéo, c'est que je sois entre autre obliger de regarder la vidéo avant; ça perd son intér?t. Bien sur je suis pas obliger de regarder mais sinon on peut louper la fin, ou autre)
Bref, dans tous les cas on les verra nos vidéos, il faut pas s'en faire^^
Surtout que Wakanim est plutôt pas horrible dans le genre ; d'apr?s ce que tu dis ils sont plutôt polis , alors qu'il y a énormément de gens qui télécharge leur vidéo "illégalement" depuis des années, il propose des versions streaming et download (bon, avec leur logiciel que j'ai horreur, mais bon),etc... Enfin bref, passons ^^

Dune 08-14-2014 04:01 AM

Quote:

Originally Posted by Lorsen (Post 69797)
De toute façon, je pense que peu de gens ici partagent les vidéos de Wakanim ;) (enfin, apr?s, ça j'en sais rien)
Personnellement, que je les télécharge sans DRM (avec Sluuurp quand il marchais donc) ou avec, la seul chose qui changera c'est que je les regarderais dans mon salon ou non (probl?me du DRM). En général une série je revient rarement dessus (y'a juste guilty crown que je suis revenu souvent dessus :p)

Idem, c'est juste pour pouvoir le regarder dans le salon, pas pour les garder pour mes petits-fils ou "casser wakanim".

Il faut sauver la cinq 08-18-2014 12:21 PM

http://6dzb3x6uar.1fichier.com/

requiert un mot de passe. MP

Nopt 08-21-2014 05:40 AM

Au risque de passer pour un captain obvious, je tiens juste a dire que les derniers torrents de wakaRip sont hautement suspicieux.
Des video en .exe a lancer en tant qu'administrateur ?! Mon oeil !

Paradox 08-21-2014 07:53 AM

Je suis bien d'accord avec toi. Je pense que c'est W. qui veut voler les IP de ceux qui utilisent des proxy ou des VPN. En tout cas, il faut faire tr?s attention.

Dune 08-22-2014 05:56 AM

Quote:

Originally Posted by Paradox (Post 69999)
Je suis bien d'accord avec toi. Je pense que c'est W. qui veut voler les IP de ceux qui utilisent des proxy ou des VPN. En tout cas, il faut faire tr?s attention.

Ils n'utiliseraient jamais de tels procédés, de toutes façons c'est illégal de récupérer les IPs comme ça. Probablement plutôt du malware.

Paradox 08-22-2014 06:08 AM

Quote:

Originally Posted by Dune (Post 70009)
Ils n'utiliseraient jamais de tels procédés, de toutes façons c'est illégal de récupérer les IPs comme ça. Probablement plutôt du malware.

C'est vrai, mais ils ont apparemment obtenu l'autorisation de la CNIL pour récolter les IPs. Mais bon, ça pourrait aussi ?tre un malware.

jesusip 08-22-2014 03:01 PM

Non j'ai tester et c'est sur. Pas de malware ou autre...

Le probl?me c'est que il use d'apache local pour faire jouer en un streaming locale. Alors pas besoin d'internet ou autre. Et dans la barre des notification tu peut m?me avoir la liste des épisode.

Personellement, j'aime mieux les épisode en avi, mkv. Pour sa suffit de rechercher les épisode par leur nom suivit de vostfr...

Un gars qui les up toutes en mp4 aussi, suffit de savoir regarder.

Nopt 08-23-2014 02:54 AM

Quote:

Originally Posted by jesusip (Post 70012)

Le probl?me c'est que il use d'apache local pour faire jouer en un streaming locale. Alors pas besoin d'internet ou autre. Et dans la barre des notification tu peut m?me avoir la liste des épisode.

Personellement, j'aime mieux les épisode en avi, mkv. Pour sa suffit de rechercher les épisode par leur nom suivit de vostfr...

Un gars qui les up toutes en mp4 aussi, suffit de savoir regarder.

Un streaming local ? Apache ? Pourquoi faire simple ? x)
J'ai du mal a voir l'interet de toutes ces complications.

Dune 08-23-2014 04:22 AM

Ca n'a du coup pas vraiment d'intér?t ? part regarder en streaming hors ligne peut-?tre.

mirax2 08-24-2014 12:01 PM

Quote:

Pour le moment... Mais vu que tout le monde allait contrôler le premier upload il allait forcément ?tre clean.
Mais de base, par principe, je récup?rerai jamais un truc louche en .exe surtout pour regarder une vidéo :eek:

Quote:

Ah bha je suis pas le seul a m'etre amusé a le télécharger juste par curiosité xD pour le faire tourner dans une sandbox.
Plus précisément il émule de maniere offline le site de wakanim avec le player flash + les la vidéo chiffrée + les différents éléments nécessaires au déchiffrement.
Du coup il a pas besoin de s'emmerder a actualiser la méthode de déchiffrement des vidéos puisque le fait d'utiliser le player flash + tous les éléments officiels ça permet déja de lire les vidéos localement.

Mais bon, a moins que vous ne désactiviez totalement internet pendant que vous regardez la vidéo en "offline", Wakanim pourrait facilement identifier ceux qui utilisent un tel procédé par de simples modifications dans leur player flash.

Bref je déconseille fortement de l'utiliser.

Il faut sauver la cinq 08-26-2014 02:16 PM

Retiré

lydie80 10-07-2015 12:24 PM

J'aimerais savoir si les m?mes conseils valent pour les site de stream. Votre avis me sera d'une tr?s grande utilité.

All times are GMT -6. The time now is 01:04 AM.